> Mobilité > Ressources Microsoft SharePoint

Ressources Microsoft SharePoint

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité d’un utilitaire de découverte automatique des serveurs SharePoint, quelque soit leur emplacement dans le réseau de l’entreprise.

Cet outil téléchargeable gratuitement sur le site de Quest Software préfigure une gamme complète de solutions pour l’administration, le suivi d’exploitation et la migration des ressources Microsoft SharePoint.

Quest Software annonce la disponibilité d’un utilitaire de découverte automatique des serveurs SharePoint, quelque soit leur emplacement dans le réseau de l’entreprise. Cet outil téléchargeable gratuitement sur le site de Quest Software préfigure une gamme complète de solutions pour l’administration, le suivi d’exploitation et la migration des ressources Microsoft SharePoint.
Quest Discovery Wizard for SharePoint explore les réseaux d’entreprise, identifie les installations de SharePoint et collecte des informations détaillées concernant le serveur, le site, les dates des modifications récentes, les auteurs, le nombre de visiteurs, etc… Quest Discovery Wizard permet de produire un rapport au format HTML, facilement exploitable par les administrateurs.
Quest Software a également annoncé son intention de proposer, dès cette année, des solutions d’administration et de migration pour les environnements Microsoft SharePoint. Courant 2006, l’éditeur compte annoncer la disponibilité d’une solution de migration des dossiers publics Exchange vers Microsoft SharePoint, ainsi qu’un outil de sauvegarde et de restauration des contenus à l’unité. Ces nouvelles fonctionnalités aideront les administrateurs des infrastructures SharePoint à en optimiser la gestion, le contrôle et reporting.

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010