> Tech > Restez au courant

Restez au courant

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Etre au courant est essentiel pour obtenir et maintenir des performances de haut niveau dans une infrastructure Exchange Server. Si vous ne comprenez pas la technologie à  laquelle vous avez à  faire, vous ne pourrez pas créer une bonne conception ou faire fonctionner correctement vos serveurs, et la moindre manifestation

Restez au courant

de problème matériel risque d’entraîner une perte de données et un temps d’arrêt étendu. Il existe des masses de connaissances pour Exchange Server 5.5 et elles se développent rapidement pour Exchange 2000 aussi. Bien que les groupes de discussion et les listes de diffusion soient très bavards, vous serez surpris par le nombre de joyaux que l’on peut y glaner. Les conférences telles que Microsoft TechEd et Microsoft Exchange Conference (MEC) sont aussi l’occasion d’entendre parler des expériences des autres utilisateurs et d’apprendre ce que l’avenir nous prépare.

La seule chose dont on peut être assuré, c’est que la technologie continuera à  changer. Veillez à  maintenir votre base de connaissances personnelles pour pouvoir tirer profit des nouvelles technologies matérielles et logicielles. Ce faisant, vous entretiendrez – et améliorerez – les performances de votre organisation Exchange Server.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010