Secure Computing annonce une restructuration de son réseau de distribution. Ce remaniement comprend la mise en place d'un programme de certification ainsi que le recrutement de deux distributeurs experts : dans les environnements Cisco, Nortel & Checkpoint pour Westcon et Citrix pour Miel. Réalisant la totalité de ses ventes en
Restructuration de réseau de distribution de Secure Computing

indirect, Secure Computing entend valoriser son réseau de distribution spécialisé dans la préconisation et la mise en place de solutions de sécurité, notamment grâce à la mise en place d’un programme de certification. Trois niveaux de certification sont proposés aux partenaires (VARs, SSII et intégrateurs), sélectionnés au préalable par Secure Computing pour leur expertise dans le domaine de la sécurité : Platinum, Gold et Silver. Chacun de ces niveaux possède un quota défini d’objectifs à atteindre et de challenges à relever.
Téléchargez cette ressource

EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle
Comment mieux satisfaire les directions métiers, rationaliser les échanges, améliorer la qualité des données et gérer l’obsolescence ? Découvrez dans ce livre blanc, les principaux enjeux autour de l’échange de données informatisé, les technologies complémentaires à l’EDI pour gagner en efficacité et les innovations d’offres de services fournis par Generix Group pour digitaliser vos processus.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
- Google Cloud : des mécanismes innovants de détection et de réponse
- Vidéo Private Endpoint, « the Game Changer”
