> Tech > RIM annonce son BlackBerry Enterprise Server 5.0

RIM annonce son BlackBerry Enterprise Server 5.0

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Research in Motion (RIM) a pu annoncer les modifications effectuées sur le serveur d’entreprise BlackBerry Enterprise Server 5.0. Ces solutions devraient permettre de simplifier l’utilisation de BlackBerry Smartphones au cœur de l’entreprise.

Mike Lazaris, Président et Co-PDG de RIM, s’est expliqué sur la valeur

apportée : « BlackBerry Enterprise Server 5.0 augmente considérablement le flux pour le management IT, ainsi que pour la haute disponibilité, le system monitoring et le reporting ». Ces nouveautés annoncées permettent en effet l’allégement sur de nombreux niveaux : applications, interface, etc.

Cette sortie s’accompagne du BlackBerry Administration Service, une nouvelle interface Web qui offre une toute nouvelle gestion et un meilleur monitoring du déploiement de BlackBerry. La version modifiée de l’application mobile permettra en outre de soumettre aux utilisateurs le téléchargement d’applications obligatoires ainsi que des mises à jour recommandées, tout en interdisant le téléchargement d’autres applications interdites auprès de ces mêmes utilisateurs Smartphones.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010