> Tech > RUMBA Developer Edition accélère la création d’applications d’accès host sur le poste client

RUMBA Developer Edition accélère la création d’applications d’accès host sur le poste client

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetManage annonce la disponibilité de RUMBA Developer Edition, une ressource permettant d'accélérer le développement d'accès host personnalisés. Ce produit permet aux développeurs de créer et déployer, rapidement et simplement, des applications client basées sur navigateur ou sur le poste de travail qui intègrent les données des systèmes hosts. Ces outils

et leur documentation offrent aux développeurs la souplesse d’utiliser les ressources informatiques existantes pour personnaliser les applications, tout en préservant leur haut niveau de performance et d’évolutivité RUMBA Developer Edition fournit une technologie objet conviviale qui prend en charge tous les environnements de développement standards, tels que VBScript, JavaScript, C++ et Java. Le composant logiciel comprend un sous-ensemble des produits d’accès host de NetManage (RUMBA PC-to-Host, RUMBA Web-to-Host, et RUMBA OBJECTX Development Kit).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010