> Data > Salon Solutions 2009

Salon Solutions 2009

Data - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les solutions IT concentrées en un salon… Le tableau fait rêver, et c’est ce que propose le Salon Solutions 2009 qui se déroule du 6 au 8 octobre, au CNIT de La Défense, à Paris.

Salon Solutions 2009
L’enjeu du salon reste évidemment le partage des dernières révolutions en matière de solutions, mais c’est aussi la possibilité d’échanger autour d’expériences utilisateurs porteuses : « nous rencontrons ici des utilisateurs, avec qui il est beaucoup plus simple d’échanger sur les problématiques, en y associant des démonstrations », s’accordent à dire François Aubriot, Fondateur de DotRiver et Jean-Paul Lescat, Président de Common France.

Au-delà des ateliers et des démonstrations, la nouveauté du salon a d’ailleurs été perçue avec enthousiasme : la pluralité des domaines abordés permet « de brasser du monde, et peut-être de fédérer davantage autour des problématiques actuelles », a pu remarquer François de Coincy, Directeur commercial chez Alsy, et partenaire de Microsoft dans leur offre Dynamics, cette année.


Le Salon Solutions 2009, à Paris
credits photos Arthur Badin, Charlène Lefoulon

L’efficacité, la réduction des coûts comme moteurs du salon, pour mieux guider les décideurs IT dans leurs perspectives d’évolution et la volonté de bousculer un marché en perte de vitesse, dans un contexte économique sensible.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Data - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010