> Data > SAP bat ses records de ventes en 2011

SAP bat ses records de ventes en 2011

Data - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2012
email

L’année 2011 s’est révélée fructueuse pour SAP. L’entreprise n’a jamais connu de chiffres aussi élevés concernant les revenus de ses logiciels.

Les ventes ont grimpé de 22% l’année dernière pour atteindre 3,7 milliards d’euros.

L’année 2011 s’est révélée fructueuse pour SAP. L’entreprise n’a jamais connu de chiffres aussi élevés concernant les revenus de ses logiciels. Les ventes ont grimpé de 22% l’année dernière pour atteindre 3,7 milliards d’euros.

En ce qui concerne le quatrième trimestre 2011, les revenus logiciels se sont élevés à 1,74 milliard d’euros contre 1,51 lors de l’exercice 2010, soit une croissance de 16%. Le bénéfice net global de l’entreprise allemande s’est élevé à 3,44 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 14,23 milliards d’euros.

« Dans un environnement incertain, nous avons réalisé la meilleure année en 40 ans d’histoire et avons clairement surpassé la compétition. Nous avons étendu notre leadership dans les applications, l’analytique et la mobile et réinventons la base de données et le marché du Cloud computing », déclarent Bill McDermott et Jim Hagemann Snabe, les deux co-CEO de SAP.

SAP entend se développer dans le marché du Cloud computing en 2012 et engendrer des revenus financiers croissants. Ceux de l’année prochaine sont attendus en progression de 10 à 12%.

Plus d’informations : SAP
 

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2012