> Tech > Sauvegarde des journaux

Sauvegarde des journaux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si vous voulez sauvegarder les journaux d'événements pour des raisons de sécurité ou pour une analyse ultérieure, sélectionnez, dans le menu principal, Journal, Enregistrer sous. Vous pouvez alors sauvegarder le journal dans trois formats différents. Le format .evt sauvegarde le journal dans le format du journal d'événements, ce qui permet

de le lire ultérieurement avec les outils de l’Observateur d’événements. L’option Fichier texte sauvegarde le journal en simple fichier texte, ce qui permet de le lire avec un éditeur de texte. L’option de séparation des champs par une virgule est utile si vous voulez lire le fichier du journal d’événements dans un programme comme Excel ou Access.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010