> Tech > Sauvegarde des journaux

Sauvegarde des journaux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si vous voulez sauvegarder les journaux d'événements pour des raisons de sécurité ou pour une analyse ultérieure, sélectionnez, dans le menu principal, Journal, Enregistrer sous. Vous pouvez alors sauvegarder le journal dans trois formats différents. Le format .evt sauvegarde le journal dans le format du journal d'événements, ce qui permet

de le lire ultérieurement avec les outils de l’Observateur d’événements. L’option Fichier texte sauvegarde le journal en simple fichier texte, ce qui permet de le lire avec un éditeur de texte. L’option de séparation des champs par une virgule est utile si vous voulez lire le fichier du journal d’événements dans un programme comme Excel ou Access.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010