GFI Software, éditeur de logiciel de sécurité de réseau, de sécurité de contenu et de messagerie annonce EndPointScan, service en ligne gratuit qui permet de vérifier quels sont les dispositifs qui sont connectés et par qui aux ordinateurs du réseau. En utilisant cet outil diagnostic, il est possible d’identifier les
Scanner gratuit en ligne de dispositifs de stockage portatifs

domaines ou l’utilisation de dispositifs de stockage portatifs qui pourraient constituer une menace à l’intégrité des systèmes et des données de l’entreprise.
EndPointScan effectue une vérification granulaire de tous les types de ports – USB, Firewire, Bluetooth, Infrarouge, PCMIA et WiFi – sur toutes les machines. Cet utilitaire fournit une information complète à propos de tous les dispositifs portatifs et peut balayer plusieurs ordinateurs simultanément. EndPointScan est complètement compatible avec les outils administratifs et de gestion déjà en cours au sein d’un réseau tels que Active Directory et il fonctionne également sur les systèmes Vista.
Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient
Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Euclyde Datacenters, un fort positionnement sur le marché des datacenters souverains
- Top 6 des Enjeux de la Sécurité du Cloud
- Le secret de la réussite industrielle ? De l’audace, de l’audace et encore de l’audace
- Les avantages de la norme WebAuthn
- L’urgence de faire converger Observabilité et Sécurité
