> Tech > Scanner gratuit en ligne de dispositifs de stockage portatifs

Scanner gratuit en ligne de dispositifs de stockage portatifs

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

GFI Software, éditeur de logiciel de sécurité de réseau, de sécurité de contenu et de messagerie annonce EndPointScan, service en ligne gratuit qui permet de vérifier quels sont les dispositifs qui sont connectés et par qui aux ordinateurs du réseau. En utilisant cet outil diagnostic, il est possible d’identifier les

Scanner gratuit en ligne de dispositifs de stockage portatifs

domaines ou l’utilisation de dispositifs de stockage portatifs qui pourraient constituer une menace à l’intégrité des systèmes et des données de l’entreprise.

EndPointScan effectue une vérification granulaire de tous les types de ports – USB, Firewire, Bluetooth, Infrarouge, PCMIA et WiFi – sur toutes les machines. Cet utilitaire fournit une information complète à propos de tous les dispositifs portatifs et peut balayer plusieurs ordinateurs simultanément. EndPointScan est complètement compatible avec les outils administratifs et de gestion déjà en cours au sein d’un réseau tels que Active Directory et il fonctionne également sur les systèmes Vista.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010