> Tech > Secure Computing signe avec Abakan

Secure Computing signe avec Abakan

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les Actualités du 5 au 10 Septembre 2005

Secure Computing signe avec Abakan

Secure Computing, spécialiste de la sécurisation des connexions entre les hommes, les applications et les réseaux, annonce la signature d’un accord de partenariat avec Abbakan, groupe européen de distribution de solutions Internet dédiées à  la sécurité et au eBusiness. Abbakan référence quant à  lui désormais les appliances de sécurité Sidewinder G2, les outils de filtrage Web SmartFilter ainsi que les solutions d’authentification forte SafeWord PremierAccess, SafeWord RemoteAccess, SafeWord for Citrix/Check Point/Nortel Networks et SafeWord RemoteAccess Cisco Compatible de Secure Computing.

Ce nouvel accord de distribution permet à  Secure Computing d’élargir et de renforcer sa présence en France, en Espagne et au Portugal. Jusqu’ici organisé selon un seul niveau de revendeurs sélectionnés et certifiés (one tier), le réseau de distribution de l’éditeur se dote par ailleurs, grâce à  ce partenariat, d’un niveau intermédiaire supplémentaire (two tier).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010