> Tech > Sécurisation des services web

Sécurisation des services web

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Netegrity annonce la disponibilité de la nouvelle version 6.0 de TransactionMinder. En tant que partie intégrante de la gamme de solutions de gestion des identités et des accès de Netegrity, cette plate-forme centralisée et basée sur des polices permet de protéger l'accès aux services Web et aux architectures orientées services

Sécurisation des services web

(SOA : Services Oriented Architectures). TransactionMinder 6.0 propose de nouvelles fonctionnalités incluant une plus grande flexibilité dans les options de déploiement et le support de la spécification WS-Security. Cette plate-forme permet aux entreprises d’étendre leur infrastructure globale de gestion des identités aux services Web. Les polices de sécurité sont ainsi appliquées uniformément aussi bien à  travers les applications Web que les services Web.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010