> Tech > Sécurisation des services web

Sécurisation des services web

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Netegrity annonce la disponibilité de la nouvelle version 6.0 de TransactionMinder. En tant que partie intégrante de la gamme de solutions de gestion des identités et des accès de Netegrity, cette plate-forme centralisée et basée sur des polices permet de protéger l'accès aux services Web et aux architectures orientées services

Sécurisation des services web

(SOA : Services Oriented Architectures). TransactionMinder 6.0 propose de nouvelles fonctionnalités incluant une plus grande flexibilité dans les options de déploiement et le support de la spécification WS-Security. Cette plate-forme permet aux entreprises d’étendre leur infrastructure globale de gestion des identités aux services Web. Les polices de sécurité sont ainsi appliquées uniformément aussi bien à  travers les applications Web que les services Web.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010