> Tech > Sécurisation proactive des parcs informatiques

Sécurisation proactive des parcs informatiques

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Suite à l’accord de distribution signé entre Safe-Protect et Athena Global Services, Bellérophon est dès à présent disponible auprès de Athena GS et de son réseau de revendeurs. Le laboratoire R&D de Safe-Protect en collaboration avec ses experts en intrusion et audit de SI, a conçu et réalisé un produit

de sécurité « tout en un » décentralisé et télé-distribué sur les postes utilisateurs, capable de parer à toutes les menaces externes et internes.

Bellérophon permet, depuis une console unique, de protéger, d’administrer et de superviser la sécurité interne des systèmes d’information grâce à la distribution d’agents sur l’ensemble du parc informatique (serveurs, stations de travail fixes et mobiles, bornes interactives). < br>
Grâce à sa technologie brevetée « Malicious Activity Protection », Bellérophon identifie et bloque toutes activités suspectes. Cette solution permet d’appliquer aisément et rapidement des politiques de sécurité (filtrage URL, applicatif, services, IP, contrôle des amovibles…) par postes de travail, groupe d’utilisateurs et/ou utilisateurs, quelque soit le système d’exploitation Windows (Linux très prochainement) et cela conformément à la charte utilisateur de l’entreprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010