> Tech > Sécuriser ses accès aux réseaux Windows

Sécuriser ses accès aux réseaux Windows

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IS Decisions vient de rendre public la disponibilité de UserLock 5.0, logiciel de sécurité des accès aux réseaux Windows.

IS Decisions lance son logiciel de sécurité, UserLock 5.0. Performant, UserLock 5.0 est un logiciel de interdisant les connexions simultanées. Il permet notamment un accès

Sécuriser ses accès aux réseaux Windows

restreint aux utilisateurs et fournit aux administrateurs système des capacités avancées de contrôle des sessions d’alerte et de reporting.

La liste des fonctionnalités de UserLock 5.0 est longue… En voici quelques-unes qui sauront éveiller votre curiosité : UserLock 5.0 est capable de limiter ou d’empêcher des connexions entrantes simultanées, d’enregistrer des événements de connexions et de déconnexions dans une base de données, de surveiller toutes les sessions en temps réel et de savoir qui est connecté, et sur quel ordinateur, de restreindre l’accès au réseau par poste de travail… 

IS Decisions peut ainsi se positionner largement sur le marché de la sécurité, à l’heure où les systèmes font l’objet de la plus grande rigueur en la matière. Toutes les fonctionnalités sont à  découvrir très vite, et à tester de même.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010