> Tech > Sécuriser vos extensions

Sécuriser vos extensions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Chaque objet classSchema a un descripteur de sécurité par défaut qui protège les objets que vous instanciez à  partir de cette classe. S'il faut un contrôle plus précis sur l'accès aux nouvelles extensions, l'AD fournit un moyen de définir de nouveaux droits et les dédie à  un nouvel objet. (Pour

Sécuriser vos extensions

notre exemple de la société DogFood, vous pourriez créer un droit permettant aux utilisateurs de lire, mais pas de modifier, l’attribut badge-number). Ces droits, appelés droits étendus, résident dans le conteneur cn=ExtendedRights de Configuration NC et contiennent des informations sur les attributs à  protéger et comment les protéger. Comme les spécificateurs d’affichage, les droits étendus n’entrent pas dans le cadre de cet article. Pour plus d’informations sur la création et la mise en oeuvre de ces doits, reportez-vous au Platform SDK sur le site Web MSDN (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/psdk/adsi/glsecur2_3cvn.asp).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Azure Virtual Desktop

Guide Azure Virtual Desktop

Comment optimiser les coûts, gagner en agilité, en sécurité et en conformité avec Azure Virtual Desktop ? Découvrez, dans ce Guide Infographique, les bénéfices clés pour les utilisateurs et les avantages de la mise en œuvre pour les équipes IT.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT