Les nouveaux produits de Juin 2005 pour Exchange Server
Sécurité

Kaspersky Lab présente sa nouvelle version de protection antivirus des serveurs sous Microsoft Exchange Server 2000/2003 – Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Exchange Server 2000/2003. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à cette nouvelle solution.
Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server assure une protection totale du serveur de messagerie grâce à un contrôle rigoureux de tous les messages entrants et sortants, objets y compris. Le programme neutralise ainsi le code malicieux pour écarter tout danger de propagation. Il est également doté de fonctions permettant de traiter les objets infectés, de les renommer et les placer dans un catalogue de quarantaine. Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server vérifie plusieurs flux d’e-mails en même temps. Les mises à jour automatique des bases de données antivirus garantissent une sécurité maximale. L’interface de cette nouvelle version a été complètement refondue et adaptée aux standards de Microsoft Management Console. Elle permet à l’administrateur d’utiliser immédiatement la solution sans configuration préalable grâce à un ensemble de paramètres installés par défaut. L’administrateur a la possibilité de configurer un environnement personnalisé de gestion des applications, adapté aux caractéristiques de l’entreprise.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
