> Tech > Sécurité

Sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits de Juin 2005 pour Exchange Server

Sécurité

Kaspersky Lab présente sa nouvelle version de protection antivirus des serveurs sous Microsoft Exchange Server 2000/2003 – Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Exchange Server 2000/2003. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à  cette nouvelle solution.
Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server assure une protection totale du serveur de messagerie grâce à  un contrôle rigoureux de tous les messages entrants et sortants, objets y compris. Le programme neutralise ainsi le code malicieux pour écarter tout danger de propagation. Il est également doté de fonctions permettant de traiter les objets infectés, de les renommer et les placer dans un catalogue de quarantaine. Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server vérifie plusieurs flux d’e-mails en même temps. Les mises à  jour automatique des bases de données antivirus garantissent une sécurité maximale. L’interface de cette nouvelle version a été complètement refondue et adaptée aux standards de Microsoft Management Console. Elle permet à  l’administrateur d’utiliser immédiatement la solution sans configuration préalable grâce à  un ensemble de paramètres installés par défaut. L’administrateur a la possibilité de configurer un environnement personnalisé de gestion des applications, adapté aux caractéristiques de l’entreprise.

www.kaspersky.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010