> Tech > Sécurité 101 : Le menu

Sécurité 101 : Le menu

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

De plus en plus d'entreprises utilisant l'AS/400 ressentent le besoin de sécuriser leurs systèmes. Et leur première réaction consiste à  rechercher un consultant ou à  acheter des applications de sécurité spécialisées. Bien que ce ne soit pas une mauvaise idée, il faut savoir que l'OS/400 possède des outils qui aident

à  “ verrouiller ” le système.

Le menu Security Tools GO SECTOOLS existe depuis l’OS/400 V3R1, mais son existence n’est pas très connue. Son menu offre de nombreuses options pour aider à  déterminer les points faibles de la sécurité par mot de passe, à  établir des programmes d’activation et d’expiration de profil et à  créer ou modifier le contrôle de sécurité et bien d’autres rapports de sécurité. Bien que cet outil ne soit pas la panacée pour la sécurité sur l’AS/400, c’est un excellent point de départ.

Fred Skinner, AS/400 Systems Manager
U.S. Filter
Thomasville, Géorgie

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010