> Tech > Sécurité

Sécurité

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

WatchGuard Technologies, fournisseur de solutions de sécurité pour Internet, annonce le lancement de la version 2.0 de ServerLock pour Windows NT et Windows 2000, et de la version 1.1 de AppLock/Web pour la protection « en un seul clic » des serveurs Web Microsoft IIS. Ces mises à  jour sont

Sécurité

destinées à  simplifier et assouplir encore d’avantage l’implantation de la protection des serveurs au coeur du réseau. ServerLock est conçue pour protéger les serveurs vulnérables aux attaques telles que Code Red et Nimda, ainsi que des menaces que représentent les erreurs et les attaques internes. Quelques nouvelles fonctionnalités :

– Protection individuelle et par types de fichier, des applications, des contenus et des ressources systèmes

– Nouvelle interface grahique type Explorer

– Détermination de l’état de protection de chaque fichier sur le serveur et modification de cet état par un simple clic

– Facilité renforcée pour l’administrateur ServerLock de protéger les composants individuels du système d’exploitation, des fichiers d’applications et des contenus de l’entreprise

En outre, ServerLock 2.0 et AppLock/Web 1.1 sont conformes Unicode, ce qui étend les protections aux fichiers et systèmes qui ne sont pas en anglais. Les deux nouvelles versions comprennent des protections améliorées contre la saturation de mémoire et autres attaques du même type.

www.watchguard.com

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010