> Tech > Sécurité au maximum

Sécurité au maximum

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Aladdin Knowledge Systems, NEC et SafeBoot annoncent le lancement d'une offre commune dédiée aux professionnels proposant des postes clients pré-équipés de solutions de sécurité des données. Le développement des comportements nomades des employés - autant au sein des entreprises que lors de leurs déplacements à  l'extérieur - amène les professionnels

à  se prémunir contre de nouvelles menaces. En effet, les données contenues sur les postes deviennent plus facilement accessibles par un tiers non autorisé. Pour répondre à  ce nouveau besoin de sécurité des données, NEC s’est associé à  deux spécialistes de la sécurité : SafeBoot pour la mobilité et Aladdin Knowledge Systems pour l’authentification forte avec une simple clé USB.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010