NetManage annonce la disponibilité immédiate de RUMBASecurity Service 4.0. En offrant aux utilisateurs un proxy de sécurité optionnel à source unique intégré dans leur système Web-to-Host, NetManage assure des communications protégées de bout en bout et une meilleure administration de leurs logiciels, à chaque étape de leur migration vers le
Sécurité étendue pour les informations confidentielles des applications host
Web.
RUMBA Security Service a pour vocation de sécuriser les liaisons de communication entre les clients Web et les systèmes host Mainframes, AS/400 et Unix. Offrant une fonctionnalité brevetée d’acheminement par tunnel hautes performances via un port standard HTTP(S), RUMBA Security Service protège les données stratégiques tout en assurant les niveaux habituels de performances réseau. Cette technologie de tunnel HTTP(S) crée une session HTTP(S) permanente au sein de laquelle s’effectue le trafic, comme si la connexion était une liaison directe et permanente.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre
A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
- Cloud Computing dans le secteur bancaire – Comment mettre en œuvre les exigences de conformité ?
