> Tech > Security BOX Sign Extension

Security BOX Sign Extension

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Finmatica-MSI annonce la sortie Security BOX Sign Extension, nouveau module de la suite logicielle pour la sécurité des données. Cet outil de signature vient compléter les fonctionnalités déjà  présentes dans la suite Security BOX Business Solutions V5 en s'intégrant à  celle-ci de manière totalement homogène. Elle permet de signer électroniquement

Security BOX Sign Extension

tout type de fichiers et ainsi dématérialiser et accélérer certaines procédures administratives, commerciales… sans pour autant contraindre les utilisateurs.

Security BOX Sign Extension est une extension de l’application Security BOX File pour signer électroniquement des fichiers. Security BOX Sign Extension adjoint une signature électronique à  un fichier quelle que soit l’application avec laquelle il a été créé. Simple d’utilisation, il suffit de glisser le ou les fichiers à  valider dans un parapheur virtuel pour accéder aux fonctions de signature. Le fichier d’origine est alors enveloppé avec la signature électronique dans une structure standard CMS (Cryptographic Message Syntax – RFC 2630). Plates-formes : Microsoft Windows 98SE, 2000, ME, NT et XP.

www.finmatica.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010