> Tech > Security Suite 5 pour Windows en version française

Security Suite 5 pour Windows en version française

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Apacabar présente Security Suite 5 pour Windows, édité par Steganos. En utilisant la nouvelle norme de codage AES de 128 bits, la fonction « Portable Safe », permet d'emporter le coffre-fort crypté sur CD, DVD... Celui-ci peut alors être décrypté sans disque additionnel sous n'importe quel PC, avec un simple

Security Suite 5 pour Windows en version française

mot de passe. Dans cette nouvelle version, le Coffre-fort contient désormais quatre lecteurs sécurisés, il est possible de crypter jusqu’à  4,8 Go de données en quelques secondes.
Lorsque vous supprimez un document, celui-ci laisse une trace sur le disque dur, qu’il est souvent très difficile à  effacer ; Security Suite 5 permet de détruire définitivement le document ainsi que les traces liées à  celui-ci en quelques secondes. Lors d’une absence, le système de codage permet de définir les utilisateurs ayant accès au courrier, afin qu’eux seuls soient autorisés à  accéder à  la messagerie.
Arrivés chez leurs destinataires, les mails et pièces jointes se décryptent automatiquement grâce au plug-in Outlook (Outlook 2000 ou 2002 / XP). L ‘ Automatic Crash Protection permet de maintenir le niveau de sécurité et le cryptage des données, aux moments les plus délicats ; que ce soit lors d’un « plantage système » ou de l’arrivée d’un virus. Processeur : Pentium, Système : Win 95 OSR2 – 98 – Me NT4 – 2000 – XP, Mémoire Vive : 64 Mo de Ram, Espace Disque : 9 Mo

www.steganos.com
www.apacabar.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT