> Data > Security Update Manager (SUM) 2.0

Security Update Manager (SUM) 2.0

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Configuresoft annonce Security Update Manager (SUM) 2.0, module pour Enterprise Configuration Manager (ECM) qui permet de corriger rapidement les vulnérabilités de la sécurité sur les serveurs Windows et les stations de travail.

SUM identifie les machines vulnérables et installe des correctifs sur les machines cibles.

Security Update Manager (SUM) 2.0

Configuresoft annonce Security Update Manager (SUM) 2.0, module pour Enterprise Configuration Manager (ECM) qui permet de corriger rapidement les vulnérabilités de la sécurité sur les serveurs Windows et les stations de travail. SUM identifie les machines vulnérables et installe des correctifs sur les machines cibles. Il est possible de créer des modèles personnalisés pour tester les vulnérabilités d’un groupe de machines et de créer des rôles utilisateurs personnalisés pour SQL Server, la sécurité, ou pour les administrateurs Exchange afin de contrôler l’accès sélectivement aux fonctionnalités du produit et à  la configuration des données.

www.configuresoft.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010