> Tech > Security Wizard Report Generator

Security Wizard Report Generator

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L'assistant produit deux rapports: l'un destiné à  l'administrateur et l'autre aux utilisateurs. L'écran de rapports permet d'indiquer leur lieu de stockage. Sélectionnez un chemin d'accès pour chaque rapport et cliquez sur Next. L'écran suivant indique que les rapports ont été générés et vous permet, le cas échéant, de les visualiser

Security Wizard Report Generator

en ligne. On peut fort bien les examiner ultérieurement à  l’aide de son traitement de textes favori.
Le rapport de l’administrateur fournit les mêmes informations que l’écran «Summary of Recommendations» et explique ce qu’il faut attendre de chaque valeur recommandée. On peut le remettre à  sa hiérarchie (ou à  un contrôleur) lorsqu’ils s’inquiètent des sécurités du système, et aussi l’utiliser pour se rappeler pourquoi on a choisi certaines valeurs.
Le rapport destiné aux utilisateurs a pour but de vous aider à  rédiger des mémos aux utilisateurs du système: il décrit les paramètres affectant directement les utilisateurs finaux, comme ceux qui régissent la composition des mots de passe et les time-outs inactifs. On peut imprimer ce rapport ou l’envoyer par messagerie électronique à  tous les utilisateurs du système.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010