> Tech > Serveur à  tolérance de pannes

Serveur à  tolérance de pannes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Stratus Technologies annonce la disponibilité mondiale du système Stratus ftServer 6500, serveur SMP (symmetric multiprocessing, multiprocesseur symétrique) quadri processeurs à  tolérance de pannes, destiné aux environnements d'entreprise Microsoft Windows Advanced Server. Ce nouveau serveur à  1, 2 ou 4 processeurs peut être configuré selon une redondance modulaire double ou triple,

Serveur à  tolérance de pannes

offrant aux applications un niveau inégalé de fiabilité, lorsque la continuité de service et des traitements de données revêt une importance capitale.

Architecturée autour du processeur MP Intel Xeon et d’une mémoire cache iL3 d’1 Mo, la gamme ftServer 6500 est positionnée pour assurer le traitement de processus stratégiques impliquant un grand nombre de données, en particulier en tant que plate-forme dans une stratégie de consolidation de serveurs. Les applications clés concernées sont, entre autres, la gestion des relations clientèle (CRM), la gestion de la chaîne logistique, l’e-commerce, l’ERP, les bases de données, la collaboration/le courrier électronique.

www.stratus.com

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010