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Service Client Collaboratif

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
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Neocase Software, éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans les services clients collaboratifs, annonce la disponibilité de la version 10.5 de sa gamme logicielle Neocase. La gamme Neocase est l'outil dédié à la mise en place d'un service client collaboratif efficace et générateur de revenus.

Alors qu'aujourd'hui le

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service après-vente se trouve au centre de la plupart des projets de CRM initiés par les moyens et les grands comptes, la R&D de Neocase Software a fait évolué intégralement plusieurs modules de Neocase10.5 afin de répondre aux attentes des entreprises :

– Nouveau module de reporting : Neocase10.5 propose de manière paramétrable, par rôle, un module de reporting entièrement repensé autour de « Reporting Services » de Microsoft SQL Server 2005. Les rapports sont désormais regroupés par catégories (un rapport pouvant être dans plusieurs catégories).

– Nouveau module de gestion de parcs : Le module de gestion de parcs de Neocase10.5 offre désormais un nombre de champs modifiables extensible pour chaque équipement (unité centrale, moniteur, imprimante, modem, téléphone fixe, téléphone portable…).

– Personnalisation optimisée pour le module Self Service : Neocase10.5 permet de personnaliser directement dans le back-office et sans aucune programmation nécessaire l’ensemble des paramètres relatifs à la charte graphique ou à la mise en page de la homepage du module SelfService.

– Intégration optimale des fonctionnalités de Microsoft SQL Server 2005 Outre le module « Reporting Services », Neocase10.5 s’appuie également de façon beaucoup plus poussée sur les fonctions « Full Text Search », pour la base de connaissance, et « Integration Services » de Microsoft SQL Server 2005.

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Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010