> Cloud > ShoreTel obtient la certification VMware Ready

ShoreTel obtient la certification VMware Ready

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 04 novembre 2010
email

ShoreTel, fournisseur de systèmes téléphoniques IP, annonce que ses derniers logiciels ont obtenu la certification VMware Ready.

Cette distinction a été attribuée à l’issue d’une évaluation et de tests élaborés par VMware, et figurent désormais dans le catalogue des produits des partenaires de VMware.

ShoreTel obtient la certification VMware Ready

Les résultats de ces tests confirment que les solutions de ShoreTel tirent pleinement parti des technologies de VMware et peuvent être intégrées à des environnements clients.

« Nous sommes ravis d’octroyer la certification VMware Ready à ShoreTel. Grâce à ce logo, nos clients conjoints pourront rapidement identifier les produits de ShoreTel conformes à nos exigences et prêts être déployés en environnement de production », indique Bernie Mills, directeur exécutif des programmes de partenariat de VMware.

VMware Ready est un programme de co-marquage de VMware destiné aux produits qualifiés des partenaires participant au programme Technology Alliance Partner (TAP) de VMware. Le programme TAP de VMware fournit des services techniques, de marketing et de support, ainsi que des outils et informations d’experts à plus de 1 300 membres à travers le monde

Plus d’informations : VMware

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 04 novembre 2010