> Mobilité > Siemens Enterprise Communications dévoile OpenScape Office MX

Siemens Enterprise Communications dévoile OpenScape Office MX

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

OpenScape Office MX est la solution de communications unifiées tout-en-un la plus complète du marché. 

Siemens Enterprise Communications, fournisseurs de solutions de communications pour les entreprises, a annoncé la sortie de cette nouvelle solution.

Siemens Enterprise Communications dévoile OpenScape Office MX

Conçue pour répondre aux besoins en communication des Petites et Moyennes Entreprises (PME), cette solution, devrait améliorer la productivité des utilisateurs et la collaboration avec les clients tout en réduisant les coûts de communication.

OpenScape Office MX, évolution de HiPath OpenOffice ME, regroupe des fonctions de téléphonie, de communications unifiées et des capacités de réseaux de données au sein d’une unique application de service facile à installer.

Conçue pour fonctionner avec Microsoft Outlook, cette solution permet aux utilisateurs d’accéder simplement à des fonctions UC avancées telles que l’enregistrement des appels, la création de conférences en glisser-déposer et les appels en un clic depuis la fenêtre d’Outlook.

Les utilisateurs d’OpenScape Office MX pourront effectuer de manière intuitive des appels en conférences ainsi que vérifier la présence de leurs collègues, contrôler comment, quand et par qui ils peuvent être contactés et actualiser automatiquement leur messagerie vocale basée sur le calendrier Outlook. 

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010