> Cloud > vDirect simplifie l’allocation d’applications virtuelles

vDirect simplifie l’allocation d’applications virtuelles

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 15 septembre 2011
email

Radware présente une nouvelle solution qui permet aux utilisateurs de la suite VMware vCloud Director de simplifier leur allocation d'applications virtuelles (vApps) pour y intégrer des ressources ADC virtuelles.

La solution commune de Radware et VMware, une version améliorée du plug-in vDirect, interopère avec vSphere pour faciliter une allocation de services avec vCloud Director.

vDirect simplifie l’allocation d’applications virtuelles

Cela permet aux utilisateurs de vApps VMware d’allouer des ressources d’applications et un contrôleur d’application delivery virtuel (vADC) Radware entièrement configuré. Les utilisateurs peuvent exploiter les vADC pour appliquer les contrats de niveau de service d’entreprise de vCloud Director.

vDirect et les applications virtuelles

Les vADC de Radware sont disponibles sous diverses formes et modèles de déploiement et peuvent s’adapter à tout SLA d’entreprise de vCloud Director. Les responsables informatiques économiseront du temps, suivront moins d’étapes et simplifieront leur manière d’interagir, de définir et d’utiliser une nouvelle application virtuelle, qui inclut aussi un service d’application delivery.

Le plug-in vDirect de Radware se compose d’une bibliothèque de workflows pour la création de services et de nouvelles instances vADC. Il est conçu pour compléter les environnements virtualisés utilisant l’infrastructure cloud et les solutions de gestion VMware.

La disponibilité du plug-in vDirect est prévue au troisième trimestre 2011.

Pour plus d’informations, visitez le site de Radware : Radware

Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 15 septembre 2011