> Mobilité > Snap Server 620

Snap Server 620

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Overland Storage, vient de sortir le dernier-né de sa gamme de serveurs NAS : Snap Server 620.

Extensible jusqu'à 88To, cette solution est dédiée aux PME et aux entreprises décentralisées et doit permetre la mise en œuvre économique d'une infrastructure de stockage multi-sites.

Snap Server 620

stockage multi-sites.

De plus, Overland Storage promet une protection de données et une sécurité d’accès optimisée, grâce aux évolutions apportées au système d’exploitation intégré GuardianOS (GOS) et à son logiciel Snap Enterprise Data Replicator (SnapEDR).

Le Snap Server 620 exploite un processeur dual-core AMD Opteron qui offre un gain de vitesse de 63% par rapport au Snap Server 520. De plus, la nouvelle plateforme NAS peut être configurée avec 4 lecteurs SATA II « entreprise class » pour offrir une capacité de base de 1, 2, 3 ou 4 To pouvant évoluer jusqu’à 88 To avec disques SATA et 29,2 To avec disques SAS.

Plus d’information sur http://www.overlandstorage.com/

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010