> Tech > Solsoft Policy Server obtient la certification HP OpenView

Solsoft Policy Server obtient la certification HP OpenView

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Solsoft, spécialiste des solutions de gestion de politiques de sécurité réseau, annonce qu'il rejoint, en tant que partenaire au niveau Platinum, le programme « Enterprise Management Services » d'HP. Le logiciel Solsoft Policy Server a également passé la certification d'intégration avec HP OpenView Network Node Manager.
L'intégration de Solsoft

Solsoft Policy Server obtient la certification HP OpenView

Policy Server à  HP OpenView Network Node Manager permet aux utilisateurs d’importer les cartes du réseau depuis HP OpenView vers le riche environnement graphique de Solsoft. Ils peuvent ensuite concevoir des politiques de sécurité en mode « drag-and-drop ». Les équipes de sécurité & réseaux IT disposent ainsi d’une solution centralisée de gestion des politiques de sécurité, respectant plus facilement les normes de conformité telles que IAS/IFRS, ou ISO.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT