> Mobilité > Solution Campus, d’Integralis : 1ere interface de test en temps réel

Solution Campus, d’Integralis : 1ere interface de test en temps réel

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Une projet efficace pour assurer les tests des solutions de sécurité existantes sur le marché.

Integralis, leader européen de la sécurité informatique annonce le lancement de Solution Campus, un espace de démonstration dynamique pour tester en conditions réelles les solutions de sécurité du marché et recréer virtuellement l’infrastructure de l’entreprise.

Sous forme de simulation, Solution Campus est la solution qui va permettre de créer un espace de test sous les configurations et applications diverses : Microsoft Exchange, Notes, OS/390, accès Terminal Server, Citrix ou encore SAP. C’est aussi le moyen de gérer habilement l’interopérabilité entre les produits.

Entièrement paramétrable et personnalisable, cette solution apporte souplesse et flexibilité à l’environnement de l’entreprise : « En utilisant cette interface de test virtuelle, il est plus facile pour un client de comprendre l’architecture du système que nous lui proposons puisqu’il peut la visualiser. Cet outil va nous permettre de gagner beaucoup de temps entre la phase de proposition de nos projets et la phase d’installation. », explique Stéphane Sérina, General Manager Sales and Marketing d’Integralis.

Solution Campus sera présentée à l’occasion du Roadshow, sur le thème « les failles de la virtualisation » ainsi que Windows 7 et ses briques de sécurité, organisé par Integralis le 4 mai prochain.

Plus d ‘infos : Integralis.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010