> Tech > Solution d’entreprise de gestion de mise en conformité des licences logicielles

Solution d’entreprise de gestion de mise en conformité des licences logicielles

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Peregrine Systems, Inc. annonce le lancement de sa solution d'entreprise Software License Compliance pour aider les organisations à  maîtriser leurs risques et à  réaliser des économies en gérant efficacement leurs licences logicielles. Les pressions économiques et les exigences de conformité récentes sont telles que l'efficacité informatique et la maîtrise des

risques, y compris la conformité avec les licences logicielles, revêtent une importance particulière dans les entreprises. Gartner, Inc., analyste de l’industrie basé à  Stamford (Connecticut), déclare que, « D’ici à  2006, 40% des moyennes et grandes entreprises peuvent s’attendre à  un audit externe de leurs licences de logiciels. » Gartner fait également remarquer que, « D’ici à  2005, le nombre des audits à  l’initiative des éditeurs de logiciels augmentera d’au moins 20%. » AssetCenter, la solution de gestion des équipements de Peregrine, offre un référentiel centralisé pour assurer le suivi des licences logicielles et de leurs attributions.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010