> Tech > Solution d’entreprise de gestion de mise en conformité des licences logicielles

Solution d’entreprise de gestion de mise en conformité des licences logicielles

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Peregrine Systems, Inc. annonce le lancement de sa solution d'entreprise Software License Compliance pour aider les organisations à  maîtriser leurs risques et à  réaliser des économies en gérant efficacement leurs licences logicielles. Les pressions économiques et les exigences de conformité récentes sont telles que l'efficacité informatique et la maîtrise des

risques, y compris la conformité avec les licences logicielles, revêtent une importance particulière dans les entreprises. Gartner, Inc., analyste de l’industrie basé à  Stamford (Connecticut), déclare que, « D’ici à  2006, 40% des moyennes et grandes entreprises peuvent s’attendre à  un audit externe de leurs licences de logiciels. » Gartner fait également remarquer que, « D’ici à  2005, le nombre des audits à  l’initiative des éditeurs de logiciels augmentera d’au moins 20%. » AssetCenter, la solution de gestion des équipements de Peregrine, offre un référentiel centralisé pour assurer le suivi des licences logicielles et de leurs attributions.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010