> Data > Solution de gestion des actifs

Solution de gestion des actifs

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Infor, fournisseur de logiciels d’entreprise, vient d’annoncer que la dernière version de son logiciel Infor EAM MP2, solution de gestion des actifs pour petites et moyennes entreprises, est désormais disponible au niveau mondial.

Des solutions de gestion des actifs, DataMirror dévoile la nouvelle version de sa solution d’intégration de données: Transformation Server 6.0, et d'autres solutions de stockage.

Solution de gestion des actifs

Infor, fournisseur de logiciels d’entreprise, vient d’annoncer que la dernière version de son logiciel Infor EAM MP2, solution de gestion des actifs pour petites et moyennes entreprises, est désormais disponible au niveau mondial. Cette version inclut des améliorations qui facilitent la migration vers des serveurs et des systèmes d’exploitation Microsoft, et notamment vers la nouvelle génération de système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista.

Parmi les mises à jour et les améliorations offertes dans cette dernière version, on note notamment : la compatibilité avec SQL Server Express et SQL Server 2005 de Microsoft ; une nouvelle interface utilisateur ; la compatibilité avec Windows Vista ; l’automatisation du processus de suivi, de maintenance et de gestion des actifs, afin de permettre aux clients d’optimiser le temps d’utilisation de leur équipement, tout en contrôlant les frais de main-d’œuvre et d’inventaire.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010