> Tech > Solution de partitionnement

Solution de partitionnement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PowerQuest Corporation, fournisseur de solutions d'automatisation du cycle de vie du stockage, annonce PartitionMagic 8.0, dernière version de sa solution de partitionnement. PartitionMagic 8.0 présente une nouvelle interface afin de permettre à  tous les utilisateurs de PC, quelles que soient leurs compétences, de séparer et de protéger leurs données et

leurs fichiers système, d’optimiser les performances de leur machine et de faire fonctionner plusieurs systèmes d’exploitation.

Quelques nouveautés de PartitionMagic 8.0 :

· Nouvel explorateur de fichiers permettant de parcourir, copier ou déplacer des fichiers et dossiers d’une partition (ou d’un système d’exploitation) à  l’autre, y compris sur des partitions cachées.

· Nouveaux assistants pour guider l’utilisateur dans la création d’une partition de sauvegarde ou l’installation d’un autre système d’exploitation.

· PowerQuest DataKeeper, un outil de sauvegarde incrémentielle configurable pour la sauvegarde en continu des données importantes.

· Prise en charge des partitions jusqu’à  160 Go.

· Redimensionnement des clusters NTFS, afin d’optimiser leur taille et ainsi les performances de l’ordinateur.

· PQBoot permet de sélectionner, directement depuis Windows, le système d’exploitation à  exécuter au prochain démarrage.

· Prise en charge des partitions Linux Ext3, de FireWire, de GRUB et d’USB2 à  partir de l’environnement Windows.

· Agrandissement « à  chaud » des partitions NFTS (y compris système) sans nécessité de redémarrer.

www.powerquest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010