> Tech > Solution de repli : utilisation de l’assistant après application des modifications

Solution de repli : utilisation de l’assistant après application des modifications

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous avez appliqué tous les paramètres recommandés. Vous êtes absolument certain qu'aucune des modifications ne nuira aux utilisateurs, mais cinq minutes seulement après l'application des modifications, le téléphone sonne: certains utilisateurs ne peuvent plus utiliser leurs applications! Il est probable qu'une ou plusieurs de vos modifications en soient responsables. Mais

Solution de repli : utilisation de l’assistant après application des modifications

laquelle ou lesquelles? Que faire?
Pas de panique: il suffit de remettre en route l’assistant. Quand vous exécutez l’assistant après avoir appliqué les modifications recommandées, un écran d’accueil encore différent apparaît (figure 7). Vous pouvez examiner vos réponses précédentes ou passer à  l’écran détaillé, mais aussi ramener votre configuration dans l’état qui était le sien avant d’appliquer les modifications. En permettant ainsi de revenir au paramétrage précédent, l’assistant vous donne le temps d’analyser le problème et de trouver les paramètres fautifs tout en laissant les utilisateurs travailler.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010