> Tech > Solution de Suivi Client en ASP

Solution de Suivi Client en ASP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Wincall, éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants, annonce aujourd'hui avec Aspaway le lancement d'une version verticalisée de sa solution WinCall 9, Gowincall. Entièrement développée par Wincall spécifiquement pour l'hébergeur Aspaway, cette offre en ASP entend répondre aux besoins primordiaux des TPE

Solution de Suivi Client en ASP

et des collectivités locales en matière de Suivi Client.
Le résultat de cette association, Gowincall, propose les spécificités principales de la solution WinCall 9, à  savoir : la gestion et traitement des contacts entrants; les outils d’aide à  la résolution des problèmes; la possibilité de création de scénarii et de modèles de questions/réponses; les fonctionnalités de transfert des demandes vers des intervenantsinternes et externes.

www.wincall.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010