Wincall, éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants, annonce aujourd'hui avec Aspaway le lancement d'une version verticalisée de sa solution WinCall 9, Gowincall. Entièrement développée par Wincall spécifiquement pour l'hébergeur Aspaway, cette offre en ASP entend répondre aux besoins primordiaux des TPE
Solution de Suivi Client en ASP
et des collectivités locales en matière de Suivi Client.
Le résultat de cette association, Gowincall, propose les spécificités principales de la solution WinCall 9, à savoir : la gestion et traitement des contacts entrants; les outils d’aide à la résolution des problèmes; la possibilité de création de scénarii et de modèles de questions/réponses; les fonctionnalités de transfert des demandes vers des intervenantsinternes et externes.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération