> Tech > Solution de supervision de systèmes et d’applications

Solution de supervision de systèmes et d’applications

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ a annoncé, lors du Microsoft Management Summit, le lancement mondial d’AppManager v7, la technologie centrale de sa suite NetIQ AppManager.

Cette nouvelle version maximise la visibilité et la productivité de la supervision des systèmes d’information tout en fournissant les fondations essentielles pour mettre en œuvre les  technologies de nouvelle génération (comme VMware ESX Server, Microsoft SharePoint Server, Exchange Server 2007, BlackBerry Enterprise Server, Oracle Grid Computing, solutions de téléphonie VoIP de Cisco ou Nortel, etc.).

NetIQ a annoncé, lors du Microsoft Management Summit, le lancement mondial d’AppManager v7, la technologie centrale de sa suite NetIQ AppManager. Cette nouvelle version maximise la visibilité et la productivité de la supervision des systèmes d’information tout en fournissant les fondations essentielles pour mettre en œuvre les  technologies de nouvelle génération (comme VMware ESX Server, Microsoft SharePoint Server, Exchange Server 2007, BlackBerry Enterprise Server, Oracle Grid Computing, solutions de téléphonie VoIP de Cisco ou Nortel, etc.).

AppManager v7 solutionne les principaux challenges auxquels les entreprises sont confrontées pour mieux contrôler leurs environnements informatiques et maximiser le retour sur investissement de leurs systèmes d’information.

En effet, grâce à ses technologies exclusives d’automatisation des tâches et de monitoring des performances pour environnements Windows, UNIX et Linux, AppManager v7 aide les départements informatiques à mieux répondre à la demande croissante de services métiers dynamiques, d’environnements virtualisés et de plates-formes de communication unifiée.

AppManager v7 propose une plate-forme flexible, avec un support natif des technologies clés, pour maximiser la transparence de supervision des  systèmes et réduire les coûts de possession des technologies.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010