> Tech > Solution intégrée de gestion des services informatiques

Solution intégrée de gestion des services informatiques

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les Actualités du 4 au 10 Juillet 2005

PS’SOFT, éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion d’infrastructures et services informatiques, annonce la disponibilité de QP: Consolidated Service Desk, une solution complète et intégrée qui gère à  la fois les appels, les incidents, les problèmes et les changements liés à  l’infrastructure du système d’information de l’entreprise.
Quelques caractéristiques :

  • constitue un point d’entrée unique entre la DSI et les utilisateurs grâce à  un portail,
  • met en place un catalogue de matériels, logiciels, applications et services adapté aux
    différents profils d’utilisateurs et validé par la Direction Informatique,

  • modélise les processus de gestion des appels, des incidents, des problèmes et des
    demandes,

  • automatise le traitement des demandes grâce à  son moteur de BPM.

Basée sur la technologie .Net de Microsoft, QP: Consolidated Service Desk est full web pour
une grande rapidité et une facilité de mise en oeuvre dans tout type d’environnement (multisites,
forte volumétrie, environnement international, etc.).

Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct

La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT