> Tech > Solution intégrée de gestion des services informatiques

Solution intégrée de gestion des services informatiques

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les Actualités du 4 au 10 Juillet 2005

PS’SOFT, éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion d’infrastructures et services informatiques, annonce la disponibilité de QP: Consolidated Service Desk, une solution complète et intégrée qui gère à  la fois les appels, les incidents, les problèmes et les changements liés à  l’infrastructure du système d’information de l’entreprise.
Quelques caractéristiques :

  • constitue un point d’entrée unique entre la DSI et les utilisateurs grâce à  un portail,
  • met en place un catalogue de matériels, logiciels, applications et services adapté aux
    différents profils d’utilisateurs et validé par la Direction Informatique,

  • modélise les processus de gestion des appels, des incidents, des problèmes et des
    demandes,

  • automatise le traitement des demandes grâce à  son moteur de BPM.

Basée sur la technologie .Net de Microsoft, QP: Consolidated Service Desk est full web pour
une grande rapidité et une facilité de mise en oeuvre dans tout type d’environnement (multisites,
forte volumétrie, environnement international, etc.).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010