> Tech > Solutions d’optimisation des performances pour IBM Websphere Application Server

Solutions d’optimisation des performances pour IBM Websphere Application Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Candle Corporation, fournisseur de solutions de gestion d'infrastructures informatiques, annonce de nouvelles solutions d'optimisation de performances pour l'environnement IBM WebSphere Application Server dans son intégralité. Mise à  niveau majeure de son offre de gestion de serveurs applicatifs, PathWAI Monitor for WebSphere Application Server V120 constitue une solution unique de diagnostic,

Solutions d’optimisation des performances pour IBM Websphere Application Server

d’optimisation et de gestion des performances de bout en bout.
PathWAI Monitor for WebSphere Application Server V120 permet aux entreprises de maintenir un niveau élevé de performances applicatives J2EE — depuis les systèmes de front office jusqu’à  ceux de back office. Déployé en complément de solutions de surveillance PathWAI, le nouveau PathWAI SQL Expert identifie et résout les problèmes de performances SQL, en optimisant les communications entre bases de données à  travers l’infrastructure applicative J2EE.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010