> Mobilité > Solutions de protection de données

Solutions de protection de données

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Barracuda Networks, fournisseur d'appliances de sécurité destinées aux entreprises, annonce la signature d'un nouveau contrat de distribution avec le grossiste importateur Exer Datacom en France.

Aux termes de ce contrat, Exer Datacom, spécialiste de la sécurisation des réseaux à valeur ajoutée, ajoute les solutions de protection de données Barracuda Networks.

Solutions de protection de données

Barracuda Networks, fournisseur d’appliances de sécurité destinées aux entreprises, annonce la signature d’un nouveau contrat de distribution avec le grossiste importateur Exer Datacom en France. Aux termes de ce contrat, Exer Datacom, spécialiste de la sécurisation des réseaux à valeur ajoutée, ajoute les solutions de protection de données Barracuda Networks (anti-spam, anti-spyware, protection de messagerie) à son portfolio de produits destinés aux entreprises. « Avant l’arrivée de Barracuda Networks en France en octobre 2005 et la signature de notre partenariat en janvier 2006, nous avions déjà beaucoup entendu parlé de ses solutions et notamment de son produit phare Barracuda Spam Firewall. Riche en fonctionnalité et simple à installer et à utiliser, cette offre se caractérise par une compétitivité prix inégalée sur le marché. En moins de trois mois, plus d’une vingtaine de clients PME/PMI, mais aussi de grands comptes, ont déjà opté pour un boîtier Barracuda Spam Firewall et nous nous attendons à un véritable effet ‘boule de neige’ », déclare Eric Van Heuversuyn, Directeur Opérationnel chez Exer Datacom. « Le nouveau Barracuda Instant Messaging Firewall vient compléter notre gamme actuelle, nous permettant d’offrir une gamme de solutions de sécurisation de réseaux complète à nos partenaires revendeurs et intégrateurs et in fine aux clients finaux ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010