> Tech > Solutions pour base de données SQL Server

Solutions pour base de données SQL Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software a  annoncé son ensemble de solutions pour simplifier l’administration à destination des entreprises.
 
Quest Software, a levé le voile sur un ensemble de solutions dédiées pour administration. Le groupe a fait état de sa capacité à se positionner sur le marché

Solutions pour base de données SQL Server

des environnements de base de données Microsoft SQL Server. L’occasion pour Quest Software de montrer sa gamme élargie  de produits adaptées, avec notamment  LiteSpeed for SQL Server, logiciel de sauvegarde et de restauration de données qui permet d’optimiser au maximum les éléments dans la mémoire, et Capacity Manager for SQL Server, logiciel de gestion des ressources de stockage, qui définit les performances du système.

Trois autre outils ont attiré l’attention : Spotlight on SQL Server Enterprise, logiciel de surveillance, de diagnostic et d’optimisation SQL, qui souligne les problèmes de performances et les soumet plus rapidement à correction ; Foglight Performance Analysis for SQL Server, un outil de diagnostic et d’optimisation des performances. Enfin, Toad for SQL Server, était annoncé comme l’outil de développement et d’administration aux multiples fonctionnalités.

L’annonce a aussi fait la part belle  à  la nouvelle version de SQLServerPedia, encyclopédie gratuite en ligne autour de SQL Server. Plus ergonomique, et doté d’une navigation plus simple, le protail a conquis par son aspect ludique et pratique.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010