> Tech > Solutions pour l’administration des environnements SQL Server 2005

Solutions pour l’administration des environnements SQL Server 2005

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software lance Change Director for SQL Server, solution pour contrôler les changements des bases de données SQL Server et analyser leur impact. En parallèle, Quest Software annonce la disponibilité de Performance Analysis for SQL Server 6.0 et Toad for SQL Server 3.0, deux autres solutions pour faciliter et accélérer

Solutions pour l’administration des environnements SQL Server 2005

la maintenance et la gestion des environnements SQL Server, notamment SQL Server 2005.

Change Director for SQL Server : Change Director for SQL Server permet aux administrateurs de bases de données de gérer et de contrôler les changements apportés à la structure des bases de données. La solution simplifie la réalisation de scripts de modification et de migration de schémas des bases de données.

Performance Analysis for SQL Server 6.0 : Quest Performance Analysis for SQL Server réunit les indicateurs clés pour juger de la performance des bases de données, diagnostiquer les sources de dégradation et les corriger. Performance Analysis for SQL Server s’appuie sur la toute dernière évolution apportée à la technologie StealthCollect, solution non intrusive d’échantillonnage mémoire qui permet une analyse proactive des données de performances.
Toad for SQL Server 3.0 : solution complète pour le développement et l’administration des bases de données SQL Server. Toad for SQL Server facilite l’identification et la correction préventive des bogues, accélère la génération d’un code de qualité et optimise les performances de l’application. La solution permet de plus de gérer les versions et de partager les tâches et les connaissances. Toad for SQL Server s’enrichit de nouvelles fonctionnalités qui contribuent à réduire la complexité de gestion des environnements SQL Server, telles que la gestion des tâches SQL Server, la journalisation de l’ensemble des instructions SQL et le filtrage serveur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010