> Tech > Son utilité

Son utilité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

• les administrateurs trouvent difficile d’être à jour avec la documentation existante. La réponse aux problèmes doit souvent se faire dans l’urgence, l’aide en ligne n’étant pas toujours efficace.
Par ailleurs, garantir qu’une installation soit conforme avec toutes les bonnes pratiques n’est pas aisé.

• Exchange a de

Son utilité

nombreuses options et trouver la racine de certains problèmes peut prendre un long moment, sachant qu’une grande partie des problèmes Exchange proviennent de configurations erronées.

• De nombreux outils existent pour récupérer de l’information, mais très peu de ceux-ci fournissent une analyse intégrée.

• ExBPA détectera les Services Packs, les « Rollups » et les hot-fixs manquants à partir d’une base de donnée de règles qui pourra être mise à jour à chaque lancement du logiciel.

• ExBPA vérifiera aussi la configuration de nombreux outils complémentaires à Exchange, notamment certains matériels (firmwares et pilotes) HP et Dell, les antivirus (Trend, Sybari, Symantec,McAfee,…) qui sont couramment utilisés avec Exchange.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010