La division Solutions de stockage de Sony Europe annonce la signature d'un accord avec EMC, portant sur la fourniture du logiciel EMC Dantz Retrospect, dédié aux applications de sauvegarde et de restauration pour PME, aux utilisateurs des lecteurs de bande AIT (Advanced Intelligent Tape), DDS (Digital Data Storage), autoloaders et
Sony signe un accord OEM avec EMC
librairies de la gamme Sony StorStation. Le logiciel Retrospect sera désormais fourni pour l’achat de tout pack BUP (Backup Upgrade Pack) pour des lecteurs Sony StorStation AIT ou DDS, mais aussi avec les autoloaders et librairies Sony StorStation, y compris les modèles au format S-AIT (Super Advanced Intelligent Tape).
La version OEM complète de Retrospect Single Server pour Windows sera la pierre angulaire des packs BUP, offrant aux PME ainsi qu’aux agences de grandes entreprises un précieux outil pour la sauvegarde de leurs données.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
