> Tech > Sony signe un accord OEM avec EMC

Sony signe un accord OEM avec EMC

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La division Solutions de stockage de Sony Europe annonce la signature d'un accord avec EMC, portant sur la fourniture du logiciel EMC Dantz Retrospect, dédié aux applications de sauvegarde et de restauration pour PME, aux utilisateurs des lecteurs de bande AIT (Advanced Intelligent Tape), DDS (Digital Data Storage), autoloaders et

librairies de la gamme Sony StorStation. Le logiciel Retrospect sera désormais fourni pour l’achat de tout pack BUP (Backup Upgrade Pack) pour des lecteurs Sony StorStation AIT ou DDS, mais aussi avec les autoloaders et librairies Sony StorStation, y compris les modèles au format S-AIT (Super Advanced Intelligent Tape).
La version OEM complète de Retrospect Single Server pour Windows sera la pierre angulaire des packs BUP, offrant aux PME ainsi qu’aux agences de grandes entreprises un précieux outil pour la sauvegarde de leurs données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010