> Cloud > Spamina crypte vos e-mails

Spamina crypte vos e-mails

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2011
email

Spamina poursuit le développement de sa gamme de sécurisation des messageries en mode cloud.

La société annonce lancement de Cloud Email Encryption & DLP (Data Loss Prevention), une solution de chiffrage basée permettant de garantir aux organisations la confidentialité de leurs courriers électroniques et éviter ainsi la fuite d'informations confidentielles par ce biais.

Spamina crypte vos e-mails

Cloud Email Encryption & DLP permet aux organisations de chiffrer tout courrier électronique. La solution prend en charge les emails de toute l’organisation. Dans le même temps, les collaborateurs peuvent lire leurs emails chiffrés de leur bureau ou depuis un appareil mobile.

Le moteur d’Encryption réalise le chiffrement des emails en se basant sur des politiques prédéfinies et génère également des alertes si une information confidentielle a été envoyée à des utilisateurs non désirés.

L’outil peut également générer de rapports permettant au département IT de réaliser des audits du courrier électronique sur une partie des collaborateurs de l’organisation et d’adopter les mesures nécessaires en fonction des conclusions.

Plus d’informations : Spamina

À lire également sur iTPro.fr : Spamina accentue sa présence en France

Un nouvel acteur sur le marché de la sécurité des mails

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2011