> Tech > SQL Server 2000 Analysis Services prend uniquement en charge les algorithmes de clustering et d’arborescences de décision dans le domaine du data mining ? SQL Server 2005 étend-il cette prise en charge à  d’autres algorithmes ?

SQL Server 2000 Analysis Services prend uniquement en charge les algorithmes de clustering et d’arborescences de décision dans le domaine du data mining ? SQL Server 2005 étend-il cette prise en charge à  d’autres algorithmes ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Oui. La prochaine version de SQL Server Analysis Services inclura cinq nouveaux algorithmes dans la solution extensible de data mining. Grâce à un partenariat remarquable avec Microsoft Research, nous coopérons à de nouveaux algorithmes de data mining. Nous avons pu identifier les demandes les plus populaires et avons ajouté des

algorithmes pour les ensembles d’associations, les réseaux de neurones, l’exploration de données textuelles (text mining) et d’autres besoins. (Note de la rédaction : pour en savoir plus sur les algorithmes de data mining, consultez l’article « Data Mining Reloaded » dans ce numéro).

Nous avons également apporté des améliorations au data mining, notamment un ensemble étoffé d’éditeurs de modèle graphiques et de visionneuses dans BI Development Studio. Nous avons ajouté des modèles de data mining d’apprentissage et d’interrogation au sein du pipeline d’extraction, de transformation et de chargement (ETL). Les développeurs bénéficieront d’une intégration aisée du data mining dans leurs applications et les analystes, d’un contrôle à granularité plus fine sur leurs modèles. Nous sommes très enthousiastes à propos de ces améliorations car elles permettent au data mining et à la qualité des données d’être opérationnels.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010