> Tech > SQL Server 2000 Analysis Services prend uniquement en charge les algorithmes de clustering et d’arborescences de décision dans le domaine du data mining ? SQL Server 2005 étend-il cette prise en charge à  d’autres algorithmes ?

SQL Server 2000 Analysis Services prend uniquement en charge les algorithmes de clustering et d’arborescences de décision dans le domaine du data mining ? SQL Server 2005 étend-il cette prise en charge à  d’autres algorithmes ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Oui. La prochaine version de SQL Server Analysis Services inclura cinq nouveaux algorithmes dans la solution extensible de data mining. Grâce à un partenariat remarquable avec Microsoft Research, nous coopérons à de nouveaux algorithmes de data mining. Nous avons pu identifier les demandes les plus populaires et avons ajouté des

algorithmes pour les ensembles d’associations, les réseaux de neurones, l’exploration de données textuelles (text mining) et d’autres besoins. (Note de la rédaction : pour en savoir plus sur les algorithmes de data mining, consultez l’article « Data Mining Reloaded » dans ce numéro).

Nous avons également apporté des améliorations au data mining, notamment un ensemble étoffé d’éditeurs de modèle graphiques et de visionneuses dans BI Development Studio. Nous avons ajouté des modèles de data mining d’apprentissage et d’interrogation au sein du pipeline d’extraction, de transformation et de chargement (ETL). Les développeurs bénéficieront d’une intégration aisée du data mining dans leurs applications et les analystes, d’un contrôle à granularité plus fine sur leurs modèles. Nous sommes très enthousiastes à propos de ces améliorations car elles permettent au data mining et à la qualité des données d’être opérationnels.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010