> Tech > Steelhead Mobile 3.0, de Riverbed : accélérateur de performances pour utilisateurs mobiles

Steelhead Mobile 3.0, de Riverbed : accélérateur de performances pour utilisateurs mobiles

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Steelhead Mobile 3.0 est la nouvelle solution pour mobile de Riverbed, qui vient accélérer les performances des infrastructures informatiques. 

Riverbed Technology, fournisseur de solutions pour infrastructures, a annoncé des améliorations pour sa solution mobile d’optimisation du WAN. Cette solution permet d’améliorer les

performances applications en augmentant la productivité ; elle permet aussi d’accélérer Windows 7 et les systèmes 64 bits.

Steelhead Mobile réduit aussi les systèmes de transfert des protocoles et permet ainsi d’accélérer les applications Web comme SharePoint, les portails intranet et les systèmes de gestion des documents via le Web, ou encore des applications Web d’ERP et de CRM telles que SAP NetWeaver, JD Edwards et Siebel.

Steelhead Mobile 3.0 introduit la fonction Branch Warming, qui permet de partager des données entre les utilisateurs mobiles et les appliances déployées sur les sites distants. L’utilisateur bénéficie alors de tous les avantages de l’appareil Steelhead et son entreprise peut poursuivre son activité dans les meilleures conditions en assurant les performances.

« Les entreprises se concentrent de plus en plus sur la consolidation de leurs données à travers des initiatives de cloud privé. Les employés étant de plus en plus mobiles et amenés à travailler hors du bureau, la distance entre les employés et les données critiques devient importante. Par conséquent, la centralisation des données et de l’infrastructure informatique devient un challenge », déclare Eric Wolford, vice-président senior marketing et développement chez Riverbed.

Plus d’infos sur le site de Riverbed.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010