> Tech > StorageTek étend son offre ILM avec l’acquisition de Storability

StorageTek étend son offre ILM avec l’acquisition de Storability

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

StorageTek annonce l'acquisition de la société Storability qui vient ajouter un nouveau composant à  son offre de solutions d'information lifecycle management (ILM). Storability est un acteur majeur des solutions d'Enterprise Storage Resource Management (ESRM). Le logiciel Global Storage Manager (GSM) de Storability, disponible depuis 2002, permet aux entreprises de visualiser

StorageTek étend son offre ILM avec l’acquisition de Storability

et d’optimiser leur environnement de stockage multivendeurs, agissant ainsi sur le coût total de possession (TCO). Récemment annoncée, la version 4 de GSM apporte une analyse détaillée appropriée aux différents niveaux de l’organisation. Selon les termes de la transaction, StorageTek acquiert la propriété intellectuelle, les droits de licence des logiciels, les contrats clients et l’ensemble du capital de Storability.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT