> Tech > Stratégie pour l’administration unifiée des infrastructures Windows, Unix et Linux

Stratégie pour l’administration unifiée des infrastructures Windows, Unix et Linux

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 12 au 18 Septembre 2005

Stratégie pour l’administration unifiée des infrastructures Windows, Unix et Linux

Quest Software étend sa stratégie de développement d’outils d’administration multi plates-formes aux infrastructures, répondant au besoin des entreprises d’optimiser les performances de leur système d’information. Avec l’acquisition de Vintela, Quest Software entre sur le marché des solutions d’administration d’infrastructures hétérogènes (Windows, Unix, Linux), en capitalisant sur sa position dominante et son savoir-faire en matière d’administration des infrastructures Windows. L’intégration des fonctions de Quest ActiveRoles et de Vintela Authentication Services est la première traduction concrète de cette stratégie.
L’intégration des solutions de Vintela à  l’offre de Quest Software permet d’étendre au-delà  des environnements Windows le champ d’utilisation des outils standard d’administration des infrastructures Microsoft, tels que Active Directory, Windows Group Policy (stratégies de groupe), Systems Management Server (SMS) 2003, ou encore Microsoft Operations Manager (MOM) 2005. Les produits Vintela implémentent de façon native sur les plateformes Unix et Linux les standards d’administration des produits Microsoft. Les serveurs Unix et Linux peuvent ainsi être entièrement intégrés aux domaines Active Directory.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010