> Tech > Suite

Suite

Tech - Par iTPro - Publié le 01 septembre 2010
email

6. Compacter l’espace libre
L’espace libre fragmenté est souvent oublié et augmentera inévitablement le degré de fragmentation des fichiers de données et des systèmes. La capacité à consolider ces espaces en les convertissant en un seul et même large segment va améliorer la performance d’écriture des fichiers et

Suite

est important à prendre en considération…
 

7. Check liste journalière et fragmentation
Plutôt que de laisser les fichiers se fragmenter au quotidien pendant leur écriture, il faut chercher une solution qui va éviter la fragmentation avant qu’elle ne se produise en écrivant les fichiers de manière contigüe, intelligemment sur le système du disque afin de ne pas gaspiller la ressource en créant de la fragmentation. Des systèmes opérants de manière fiable sans générer de plaintes au support IT ont moins de chance d’être remplacés…
 

8. Les défis de la Meta data et de la fragmentation des dossiers du système
Il faut rechercher une solution offrant une alternative efficace de gestion des fichiers cruciaux du système ainsi que des fichiers de meta data…
 

9. Optimisation du Solid State Drive (SSD)
L’information indiquant que les SSDs ne devraient pas être défragmentés est basée sur des théories non-prouvées et incorrectes liées aux caractéristiques des performances Flash NAND…
 

10. Gestion des performances centralisée
Les rapports complets et les alertes sur des applications installées dans des environnements de production sont devenus de plus en plus importants. Les Départements IT et les fournisseurs de service travaillent sous la contrainte de délivrer un certain niveau de service validé (SLAs) en termes de performance, etc….

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 01 septembre 2010